Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Coton à démaquiller

Il me restait des petits morceaux de toile avec les coeurs de Marmottine, je les avais mis dans la boîte "à finitionner". Je voulais aussi me faire un sac à coton à démaquiller, en cherchant dans mon stock de tissu, j'ai trouvé du bleu qui pouvait suivre avec mes coeurs, et hop ! en route pour la couture....

Montage façon patch, fait avec un mélange de modèles trouvés sur le net

P1230001

Je serai vers Aix en provence le 14 février, alors si des blogueuses de là bas veulent me rencontrer, contactez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle andouille d'avoir 6 mois de retard. C'est à ce moment-là que tu as dû aller chez Catherine de l'Ile aux Idées. Tu te souviens ?
M
oh zut zut et re zut je n'etais pas à jour dans mes mail et je vois qu'aujourd'hui que tu venais sur Aix en Provence ce n'est pas tout prés de chez moi 1h 1h30 environ mais j'aurais pu venir te voir quand même bisous
N
super joli ton pochon très utile bravo une bonne idée bisous
R
C`est superbe!
M
quand on joint l'utile à l'agréable !!!<br /> <br /> biz
Publicité