Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Dans ma B.A.L et un peu plus...

Dans ma B.A.L. j'ai pu encore découvrir de jolies choses....

De la part de Sev

P1200002

De Steph Lotus

de_steph_lotus

De france

de_france

De Marie-Christine

de_marie_christine

 

Et pour mon anniversaire, je me suis fait plaisir, j'ai demandé à Christiane (ma copine du mardi) de me faire un cadre 40 x 40 cm avec de jolies cartes.

P1200016

Ainsi que des boîtes à serviettes fait de cartonnage et papiers que j'ai choisi. La grande pour des serviettes 40 x 40 cm et la petite pour des serviettes de 20 x 20 cm.

Un travail super propre et appliqué, MERCI Christiane (et Pierre je sais que tu l'aide pour la découpe). P1200014           

INFO de dernière minute : Pour mes  45 co-saleuses  des SAL "Poussière....", j'ai envoyé la lettre de rappel donc n'hésitez pas à me prévenir si vous n'avez rien reçu,   Et pour Lavandine, Ilaria_42 et Mida, j'attends vos adresses mail et blog pour mettre à jour la liste des participantes ICI.

Pour me joindre : lescreasdebelisa@orange.fr

 

                                                                                                                                                                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as ete bien gaté et tu as bien raison de te faire plaisir le cadre est superbe<br /> <br /> bisous
M
C'est trop joli j'adore bisous
N
de jolis cadeaux j'aime beaucoup le cadre ,originales les boites pour les serviettes bravo aux copinettes bisous
M
bonne anniversaire tu as ete gatee a bientot mimi
M
De superbes cadeaux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa
Publicité