Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

Sal "avec une copine c'est mieux"

Avec Sev, nous voilà arrivé à la fin de notre sal, pas tout  a fait dans les temps , pas grave...

Voici la version de Sev pour le carré d'automne

sal_copine_12_sev

Et le mien

automne_fin

Nous allons refaire ensemble ce sal pour 2013 et commencer l'année avec le carré d'hiver. Le reste de l'année n'est pas encore programmé, on verra suivant nos hummeurs et envies.....

Un grand merci à toi mon amie Sev d'avoir mené de main de maître ce sal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques vos deux carrés bravo à toutes les deux <br /> <br /> je vous souhaite une bonne année 2013 bisous
F
Vos ouvrages sont superbes....avec une préférence pour le tien...support oblige.... BRAVOOOOOOOOOOO vous avez bien travaillé toutes les deuXXXX. J'en profite pour te faire pleins de bisouXXX et te souhaiter un joli réveillon, à toi, ainsi qu'auX tiens....
S
Bravo à vous 2 et rdv en 2013 :) bisous
C
bravo à vous deux<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> sophie
M
vos carres d'automne sont super j'adore a bientot mimi
Publicité