Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

Les petites dodues

Et oui les petites dodues des gagnantes du petit jeu du Sal Poussière de fils sont arrivées donc grâce aux photos des copines je peux vous les montrer

Pour Laure, la Miss qui aime le violet : un sac rond (modèle de chez Karen), un bloc note fait par Christiane (ma copine du mardi), une pendouille avec de la lavande de mon jardin et une carte en kirigami faite par Vincent

Miss_poussiere_de_fils_2012_laure

Pour Anne, la dauphine qui aime le bleu : un panneau "bienvennue", un carnet recouvert de soie et ainsi que la carte

anne

anne1

Pour Eolilu qui aime  les fleurs : une surnappe, une pendouille avec de la lavande et une carte en soie.

eolilu

Un petit imprévu m'a empêché de donner le cadeau de manon en main propre, t'inquiète ma puce tu le recevras bientôt

Nous nous retrouvons bientôt pour la fin du Sal Poussière de fils, poursière de tout.

Les inscriptions pour 2013 sont ouvertes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis cadeaux pour toutes les trois !bravo !! bisous a toutes et bonne année 2013
S
De superbes présents :) Des bisous d'après Noël
C
très beaux cadeaux!!
L
tout ça est vraiment très très joli<br /> <br /> bizzz
A
Coucou ma belle<br /> <br /> Encore une fois un grand merci pour ta dodue.<br /> <br /> La pancarte a trouvé sa place dans l'entrée.<br /> <br /> vivement l'année prochaine pour la suite du SAL<br /> <br /> gros gros Bisous<br /> <br /> Anne
Publicité