Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

Poussière de fisl, Poussière de tout.... Déc

Nous voici fin décembre, et nous allons retrouver notre Sal poussière de fils et de tout pour la dernière fois de l'année.

 Poussières de papiers :

 Chipie  

 Vincent

 

 Poussière de billets

 Iphigénie

 Maricharl a utilisé sa cagnotte

Moi

PC260334

 

 Poussières de laine 

Pina 

Maricharl

maricharl_dec

 

 Nous continuerons avec les poussières de fils :

Sev   

sev_sal_poussiere_dec

 

 Manon

manon_sal_poussiereM_dec

 Sheliak n'a pas pu nous faire de photo, son fils l'a renversé et cassé, dommage !

France Pas de croix ce mois ci

Heleneyaya

heleneyaya_dec_2012

 

 Maricharl83

maricharl_dec

 

 Miss Parker

MissParker_dec

 

Breizhfanfan

breizhfanfan_dec

Isabelle

isa_SAL_Poussi_re_de_fil__d_cembre

 

 Mamounette

mamounette_dec

 

 Cocosophie

cocosophie_dec

 

 Cemaline 

 

 Dorothée

doroth_e_dec

 

 Malele

recolte_de_fils_dec2012_malele_

 Gyptis

 LN

 Amélie

amelie_dec

 

Tara  nous quitte pour s'occuper de ses petits enfants. Reviens quand tu veux ma belle !

 Anne qui a pesé sa récolte, 6 gr de fils, rigolo !!!, en voilà une idée pour l'année prochaine, une petite dodue pour celle qui aura  le plus de fils........

anne_dec

 

 Fabi

 Cindy 

Lau 

 

 Miss boutons 

 Iphigénie

sal_poussi_res_001_iphig_nie

 Eolilu

eolilu_dec

 

Martine54 qui donne ces fils aux oiseaux

martine_dec

 

 Jordy1212

 

 Laetitia48

 Caroline

PC260333

 

 

 Isab02

 Laurefeerie

laure_poussiere_de_fils_decembre_2012

 Moi ,  

PC260330

 

 

Merci à toutes pour votre participation et vos jolies décorations de pot.

Les premières inscrites pour 2013 : Sev, Manon, Maricharl (fils et laine), Chantal, Féelaure, Anne, Cocosophie, Breizhfanfan, Heleneyaya, Shéliak, Chipie, Marie de Clessé, Amélie, Eolilu, Malélé, Caroline et moi (fils et billets)

Venez nous rejoindre...........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Bélisa, suis de retour et avec un peu de retard je tiens à t"envoyer tous mes bons voeux pour cette nouvelle année qui je nous le souhaite sera aussi bonne en récolte que 2012.<br /> <br /> Je tiens à féliciter toutes les récolteurs, bravo bravo .<br /> <br /> gros gros bisous*<br /> <br /> Anne
M
Bonsoir, Meilleurs voeux pour 2013! Si c'est possible, j'aimerais me joindre à vous pour cette année.
G
Coucou Belisa ! Je me réveille un peu tard ce mois-ci, trop tard pour ma photo mais bien sûr je participe à nouveau en 2013 ! <br /> <br /> Bisous
C
je veux bien faire parti de l'aventure fil et laine<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
C
Bonne année 2013 - je viens du blog "les petites croix d'Isa" et je souhaite me joindre pour récolter des petits bouts de fil.<br /> <br /> Ce sera ma 3ème saison de récolte.<br /> <br /> bises
Publicité