Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

Encore quelques jours.........

Pas pour accueilir le Père Noël mais pour voter pour le plus joli pot de mes co-saleuses "Poussières de fils, poussière de tout". Les filles vous pouvez jouer plusieurs fois alors sonnez le rappel auprès de vos amies. Les votes s'arrêtent le 15 déc. alors vite, vite...ICI . Mais bien sur, je serai heureuse de retrouver vos poussières fin décembre et nous continuerons en 2013, avec quelques petits changements.

Pendant mon absence, j'ai essayé de faire quelques croix en continuant le superbe Sal de Noël de Carole, que j'adore

PC050295

Le Sal étoile de Steph, j'ai créer cette petite grille qui fait 20 pts de coté.

PC050294

Le Sal Pochette à aiguilles et ciseaux de Betty. D'une facilité à faire, des explications claires, à refaire

 PC050293

Avec bcp de retard , j'ai envoyé un petite dodue pour la 3000ème commentaire posté par Marie ICI. Merci Marie pour ta patience

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikoo ma belle, jolie production de petite croix ! <br /> <br /> Gros bisous
L
tu as bien bossé je vois. c'est très joli<br /> <br /> bizzzz
M
Tu as joliment travaillé Isa, BRAVO et BISOUS, Bonne Semaine
M
c'est super joli ce que tu as fait je vais revoter bisous
A
bravo très joli<br /> <br /> bises bises<br /> <br /> Anne
Publicité