Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Mon atelier du mardi # 2

Malgrès bcp de travail, j'ai continué mes ateliers du mardi avec mes deux plus fidèles (malheureusement que 2) Colette et Christiane, avec qui au fil du temps, complicité, confidence et grosse rigolade sont au rendez-vous.

Après notre expo, elles voulaient apprendre à faire quelques croix. Bien sur énormes fous rires, elles font 4 croix en démonte 2, bien sur nous avons commencé par un biscornu.

PA110239

PA180251

Oups j'ai perdu la photo des biscornus finis, dsl

 

Et hier nous avons fait du collage de serviettes. Nous avons pris des pot de cappuccino, une petite couche de peinture et serviette, découpé le couvercle pour faire tirelire. Les chats est une demie serviette collée entière, pour les guépards nous avons eu la chance de nous rapprocher le plus possible de la couleur de la serviette. Le pot avec les roses servira de pot à crayons

PC060296

PC060297

PC060299

PC060300

 

Voilà, pour cette année, notre prochain rendez vous sera le 8 janvier, et cette fois c'est Colette qui va nous apprendre à faire du crochet, mais surtout nous allons manger la galette avec des bougies hihi, parce que Colette et moi même aurons fêté nos anniversaires peu de jours avant....J'ai hâte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies vos boites et de beaux cadeaux amusants à faire bravo pour ces après midi de rencontres et d'échange bisous
S
De jolies choses dans votre atelier :) Bisous
M
Tu avais bien vu, mon compte est piraté.<br /> <br /> Je vais fermer cette adresse mail<br /> <br /> Merci de m'avoir alerté
I
Bravo ! vos boites sont très belles ...<br /> <br /> Bizz
L
j'adorerais apprendre le crochet mais tu sais que les AM... et qui sait, je bosserai peut-être à ce moment là...<br /> <br /> en tout cas vous avez bien bossé<br /> <br /> bizzz
Publicité