Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Belle histoire....

Il n'y aura pas de roman mais pour moi une belle petite histoire qui fait du bien....

Il y a quelques mois Laititia avait lancé un appel pour faire un arbre à cartes pour les 18 ans de Charlène comme je l'avais fait pour Caroline , où elle avait gentiment répondu.

Caroline lui a fait un collier et bracelet en fil métal , j'ai rajouté un petit porte clé Winnie quel collectionne et une carte "home made" dans ses couleurs

P9290209

Et voilà qu'hier, une dodue que je n'attendais pas. Charlène et Laititia voulaient me remercier. Charlène a réalisé un joli porte clé chat et une carte. Une pendouille qui ira dans mon sapin et une carte

PB260347

Un grand merci à vous deux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis cadeaux!
L
très mignon cet échange!<br /> <br /> bizzz
M
quel beau geste c'est rempli de gentillesse dans les 2 sens merveilleux bisous
N
une gentillesse pour récompenser une autre gentillesse c'est ça l'amitié sur les blogs bravo bisous
F
C'est adorable, je suis ravie pour toi<br /> <br /> Des amitiés se créent grâce à nos blogs et ce n'est que du bonheur<br /> <br /> Bonne soirée & bisous
Publicité