Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2012

Pochette de brodeuse, nouvelle version

Malgré la canicule, j'avais envie de couture mais surtout une finition qui me trottait depuis un moment dans la tête.

Une broderie faite lors du sal de Tara ICI, des morceaux de tissus offert par "les sister's" ICI , le tout pour refaire une pochette de brodeuse ICI que j'ai un peu modifié en rajoutant des bandes pour mes cartonnettes et une boutonnière à la place du ruban.

Le devant :

pochette_devant

 

Le coté gauche :

pochette_cot__gauche

Le coté droit :

pochette_cot__droit

La pochette entière où l'on peux apercevoir ma double poche du milieu

pochette_enti_re

Je suis contente d'avoir attendu un peu et d'avoir le résultat que je voulais. Un grand Merci à Tara et aux sister's de "oh la la broderie" ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou !! Pas mal du tout cette nouvelle version de la pochette avec toutes ces poches !!! Et tes couleurs sont vraiment punchy, c'est fait du bien !!! Félicitations !! Gros bisous ;-)
A
Elle est magnifique<br /> <br /> bravo!
I
Bravo pour cette jolie finition !<br /> <br /> Je vais retrouver mon aiguille, elle était en vacances .....bizz
D
Et bravo pour ces couleurs pleines de soleil et de chaleur. Bizz
C
Pinaise comme elle est belle, et ton choix de tissus est très bien bravo bz
Publicité