Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

MERCI à La Petite Ohlala....

Je vous avais déjà parlé de La Petite Ohlala et de son Sal ma pochette de brodeuse ici, et après 4 étapes super bien expliquée, quelques petites astuces à chaque étape, mais surtout une rencontre virtuelle d'une personne d'une gentillesse....j'en perd mes mots.

 Bref, nous voilà déjà à la fin,  sniffff !

Tout d'abord, de tout près : le pique-aiguille

P9280143

Le range ciseaux :

P9280144

Le bouton qui servira à la fermeture, et qui a trouvé juste sa place dans le milieu de la fleur (pourtant pas calculé au départ, le hasard fait bien les choses parfois !)  :

P9280132

 Voilà l'intérieur de la pochette :

P9280134

 

Et maintenant la pochette finie et fermée :

P9280138

 

Je vais refaire cette pochette avec plaisir pour offrir à mes amies qui ne savent pas coudre,

 Un grand MERCI à La Petite pour ce partage, et n'hésitez pas allez voir visiter leur blog, ohlalabroderie.over-blog.com et leur boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voté ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne journée
L
Qu'elle est belle ta pochette ! jusqu'au mignon petit ciseau assorti !
P
elle est très jolie!!!! bravo<br /> gros bisous
S
bravo isa jvois q tu è bi1 occupppp c vraiment boooooooo jm bi1!!!!!!
A
C'est une réussite cette pochette ! bravo !
Publicité