Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2012

Anniblog à gogo...

Même pendant les vacances, on fête bien sûr nos blogs, alors courez vite chez Betty et Chipie

Celui de Betty ICI

Avec de jolis cadeaux à la clé, mais aussi de nouveaux cadeaux tous les 100 participantes.

 

Celui de Chipie, avec un échange à la clé. Copie de son message, dsl je n'ai pas réussit à mettre les photos

Coucou les copinettes !

Le 5 Septembre  prochain ce sera le 4ème anniversaire de mon blog 

4 années de bonheur  et d'amitié avec vous !!!!

et pour fêter cette amitié , j'organise un petit jeu

Sur certains blogs j'admire les tags scrappés par les copinettes !!!!mon reve est d'en recevoir dans ma BAL

 je vous propose si vous le voulez bien  de réaliser  une carte tag  sur les thèmes que  j'aime  ( cela pourra être le début d'une nouvelle collection )  

                     l'Afrique  les papillons  sarah kay gorjuss magnolia  

    le 15 septembre  je désignerai le tag  " coup de coeur"

   la copinette qui aura fait ce tag recevra un cadeau

Ensuite un tirage au sort désignera une seconde gagnante parmi

toutes celles qui auront participé ou relayer  l'info sur leur blog

en recopiant l'integralité de ce message avec le lien sur mon blog :

http://chipie95320.over-blog.com

et n'oubliez pas un petit comm uniquement sur cet article pour me dire que vous participer. 

    En attendant vos créas je vais réfléchir sur les  2 lots que je

 vais vous offrir

 Pour mon adresse, une simple demande par mail et je vous l'envoie

  Je racapitule  

Vous avez jusqu'au 5 Septembre  minuit , jour de cet anniv' pour

vous inscrire sous cet article et uniquement sur celui-çi et relayer l'info

Et jusqu'au 15 septembre pour m'envoyer vos tags  

je vous remercie de votre amitié que vous me témoigner!!!!!

 

 

 Merci à toutes les deux, et bonne chance à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je participe à ton jeu avec joie ( le 1er est mon jour anniversaire , alors ???)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'envoi, je réfléchis à un thème parmi tes préférés !<br /> <br /> A bientôt .
S
bonne chance ma belle ! bisous
B
merci Bélisa!<br /> <br /> je valide ton inscription<br /> <br /> bisous et bonne journée
M
il va falloir que je prenne le temps d'aller m'inscrire bisous et bonne chance à toi
S
Bonne chance Belisa ! Moi je joues juste chez Betty mais bon anniblog à Chipie :) Bisous
Publicité