Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2012

Poussière de fils juillet # 2

Suite à bcp de questions arrivées dans ma boîte mail, je voulais vous donner quelques explications sur ce Sal "Poussières de fils" et "Poussières de tout"

Pour notre sal pourssières de fils : Certaines se disent qu'il ne sert à rien ou à pas grand chose. Eh bien non ! Il sert à voir tout ce que l'on a réalisé durant le mois puis en fin d'année, voir un arc-en-ciel de couleurs, c'est sympa. Mes poussières de fils ne sont pas gardés pour rien, je les utilise pour remplir mes petits biscornus et berlingots, si ma toile est ajourée, on peux voir les belles couleurs au travers. De plus, en mettant nos petits bout de fils dans un pot cela évite d'en avoir partout...Nos hommes ralent moins lol

Pour notre sal poussières de tout : Il y a 3 catégories :

- poussières de laine : même principe que pour le fil

- poussières de papier : là par contre, je n'ai pas encore trouvé comment recycler les petits bouts lol

- poussières de billet : je met mes pièces jaunes et quelques pièces de 1 et 2 euros et lorsque je vais dans les salons de loisirs créatifs ma carte bleue chauffe un peu moins.

Je profite de ces explications pour vous présenter Alex qui a voulu nous rejoindre sur le sal poussière de fils et le mois prochain sur le sal poussière de billets. Si vous aussi, vous voulez nous rejoindre, vous êtes toutes bienvenues, euh ! pardon, les mecs aussi, Vincent se sentira moi seul hihi

alex_juillet

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées, un grand merci à vous de me suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'ajout : D et pour vos messages de bienvenue !
B
je rentre et te fais ma photo dès demain<br /> <br /> bisous
P
Merci Belisa pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous, bisous.
M
merci pour toutes ces explications je comprends mieux maintenant<br /> <br /> bisous
M
Pour moi c'est la 2è année que je garde mes petits bouts de fils et je trouve ça super !<br /> <br /> Bisous
Publicité