Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2012

Petits achats....

En voyageant de blog en blog, j'ai découvert le blog de Marie qui nous a donné l'adresse d'une caverne d'Ali baba à Lyon.

Avant que le magasin ferme pour les vacances, avec Caroline et une amie nous avons voulu voir de nos propres yeux ce lieu. Et je dois dire que nous avons pas été décue, nous en avons eu pleins les mirettes, un accueil chaleureux, des conseils à tout va, on fouille,  on papotte, nous sommes resortis 2 heures plus tard.....

Voici mes achats :

De l'étamine et du lin marbré

P7290294

Du lin et de la toile aïda 9 pts/cm, et un magnifique bande à broder

P7290295

Et un livre pour Caroline

P7290299

Pour voir les merveilles du magasin allez voir sur le blog de Marie ICI

Et j'ai besoin de vous : j'ai fait un troc avec une copinette mais malheureusement elle a pas vu que la grille n'étais pas dans le kit. Si l'une de vous, l'avez sous la main, on pourrai faire un troc !! Merci d'avance

Réf. : Lanarte n° 34530 , 10 x 10 cm

P7290300

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis achats :) Désolée je n'ai pas cette grille :( Bisous
C
de beaux achats et un bon moment passé a farfouiller cela fait du bien de temps en temps <br /> <br /> bon week-end
B
ah c'est pas juste j'a bavé aussi devant son reportage,mais Lyon ça fait trop loin pour moi!!!snifff!!!!et hier on a fait que de courir même pas le tp d'aller chez eurodif!!!!bisous
S
On a ce genre de boutique dans le coin... je le note. Pour le lanarte je ne peux t'aider. Bisous
M
Coucou Bélisa!!! Bien agréable ce genre de magasin, où l'on peut tout "retourner" avant de craquer!!! <br /> <br /> J'espère que tu vas trouver la grille que tu recherches.<br /> <br /> bonne journée à toi.<br /> <br /> Bisous. Marie
Publicité