Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Poussières de fils, poussières de tout ...Juillet

Je vous présente la  récolte de Juillet de nos "Poussières de fils". Nous sommes ... je ne sais plus très bien, certaines n'ont jamais envoyé de photos, d'autres sont en vacances alors je vous montre mes plus fidèles et je les remercie bcp bcp. Certaines m'ont même dit que ce sal ne servait à rien, que faire de ces bouts de fils ?!  alors j'ai répondu que nous avons un arc-en ciel de couleurs qui passent parfois à travers la toile de nos biscornus et berlingots.

Par contre, je suis super heureuse d'avoir une nouvelle copinette pour notre sal "poussière de tout" qui nous montrera ces petit bout de papiers. Merci Chipie

tout_chipie_juillet1 papier_chipie

Vincent Pas de découpe ce mois-ci

Poussière de billets

Iphigénie 

Maricharl 

Moi

  P7260293

 Poussière de laine 

Pina  

Maricharl

Nous continuerons avec les poussières de fils :

Sev et Manon

 sev_juillet_2012

France Pas de croix ce mois ci

Heleneyaya 

heleneyaya_juillet_2012

Maricharl83

 Miss Parker  Photo en fin d'année, elle a pris un trop grand pot hihi

 Breizhfanfan

breizhfanfan_juillet

 Isabelle

 Mamounette

 mamounette_juillet

 Betty36

 Cocosophie

cocosophie_juillet

 Biqui

Cemaline Pas de croix ce mois ci

 Dorothée

doroth_e_juillet

Malele

malele_juillet

 Gyptis

fils_Gyptis_juillet

 LN

Amélie

amelie_juillet

 Tara  

 Anne

 tamagoshis_Juillet_2012

 Fabi

Cindy

Lau  

Miss boutons 

missboutons_Juillet_2012

 Iphigénie

iphigenie_juillet1 iphig_nie_juillet

 

Eolilu

 eolilu_juillet

Martine54

martine_juillet

Jordy1212

jordyi__juillet

Laetitia48

laetitia_juillet

Caroline

caroline_juillet

Moi

belisa_juillet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waou... Belles recoltes !!!<br /> <br /> Mais je vois pas la mienne... pourtant j'avais envoyées la photo<br /> <br /> Bises
I
J'aime bien cette idée de conserver les restes de fils. J'ai d'ailleurs commencé seule depuis un mois environ. Je peux vous rejoindre ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
R
A quoi sert la récolte des déchets de fils?si ce n'est, de ne pas les retrouver sur le sol.<br /> <br /> ou bien vous faite un concour.Mystère??????
J
belle récolte...bravo à toutes
A
De bien jolies couleurs dans ces pots<br /> <br /> bisous bon vendredi
Publicité