Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2012

MERCI

Vous l'aurez compris, tout est dans le titre.

image_merci

MERCI à Gyptis pour ces conseils pour réaliser ma grille pour le logo de Vincent.

MERCI à Lili pour son long mail (qui restera notre secret !) qui m'a fait chaud au coeur.

MERCI à France pour ces précieux conseils en broderie.

Et ce message sera aussi pour remercier Heleneyaya qui a posté le 2000ème commentaire et comme j'ai oublié de fêter mon 1er anniblog, j'ai décidé de remercier une deuxième personne. Comme j'aime les chiffres 2 et 12, j'ai pris le 2012ème commentaires et c'est Maricharl qui l'a posté.

Alors les filles, Helene et Maricharl envoyez moi un mail avec votre adresse et vos goûts pour recevoir votre petit cadeau.

Image0007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniblog et bravo aux gagnantes :)
C
bon anniblog et bravo pour ton succes<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
G
Bravo pour ton blog, je suis contente si j'ai pu t'apporter un peu d'aide. Bises!!!
M
a moi de te dire merci c'est trop gentil je suis toujours très touché quand je vois écris mon pseudo dans un article merci encore bisous
K
merci pour ta visite ! bonne soirée
Publicité