Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Amusement'votre

C'est le nom du magasin de Vincent, il a bien sur un petit logo qui est sur sa vitrine et sur ces pubs.

P5200326

Alors avec bcp de patience (parce que je n'ai pas de logiciel),  j'ai agrandi l'image puis fait une grille.

J'ai brodé en 1 fil sur du lin en 2 fils de trame. Bien sur, cela n'est pas parfait mais je suis assez contente du résultat, en espérant que cela plaise à Vincent.

P5200324

IMG_0194

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli comme tout ! il y a de belles couleurs :)
M
chapeau ! une très belle réussite cette broderie et du 1fil quel travail minutieux !<br /> <br /> bon weekend prolongé et bises de Malélé
A
c'est drôlement sympa.<br /> <br /> Je suis sûre que cela va beaucoup lui plaire.<br /> <br /> Bravo pour le travail, cela ne doit pas être facile à mettre en grille à partir d'un dessin.<br /> <br /> Bonne soirée
F
TROP TROP MIMI !!! Joli travail!!! bisouXXX
M
ça ne pourra que lui plaire<br /> <br /> quel beau travail bravo a toi<br /> <br /> biz
Publicité