Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Poussière de fils, poussière de tout Mai

Je vous présente la  récolte de Mai de nos "Poussières de fils". Nous sommes 30 sur ce Sal mais aussi 7 pour le Sal "Poussière de tout".

Dans le  Sal "Poussière de tout", il y a Vincent avec ses poussières de kirigami. Iphigénie, Maricharl et moi font le sal poussière de billet. Pina et Maricharl font le sal poussière de laine.

En cliquant sur les pseudos vous pourrez visiter de très jolis blogs, merci d'avance pour eux.

Vincent avec les poussières de kirigami

Pas de découpage ce mois-ci

 

 Poussière de billets

  Moi 

pousi_re__de_tout_mai_belisa  

 Poussière de laine 

Nous continuerons avec les poussières de fils :

Sev et Manon

sev_mai

France 

france__mai

Heleneyaya

heleneyaya_mai

Miss Parker

MissParker_mai

  Breizhfanfan

 breizhfanfan_mai

Isabelle

 isa_mai_ 

Dorothée

doroth_e_mai

Malele

 malele_mai_2012

Gyptis

Gyptis

 Amélie

amelie_mai

 

Tara   Pas de petites croix ce moi-ci

 Anne

 tamagoshi_Mai_2012

 

Fabi  Pas de petites croix ce mois-ci

Eolilu

 eolilu_mai

 Moi

belisa_mai

 Caro touch'toutPas de croix à cause des parteils

Cindy Pas de ccroix ce mois-ci

Laetitia

laetitia48

 

 

 

Un grand merci aux fidèles de ce sal, 15 réponses sur 37 inscrites malgrès la relance.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups !! j'ai zappé !! faut que j'y pense !! bisous
C
jolies récoltes<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
M
Je ne vois pas ma photo.... tu l'as bien reçue ?<br /> <br /> Belles récoltes en tout cas...<br /> <br /> Bisous
C
Désolé Belisa... Je n'ai quasi pas brodé ce mois ci ou alors en dehors de chez moi...Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ! Bises et merci pour ta patience !
P
bravooooooooooooooo les filles<br /> <br /> gros bisous
Publicité