Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2012

Dans ma B.A.L.

Avec ces températures négatives, et parce que j'avais joué chez elle, Steph a pensé qu'une dodue pleine de douceur me ferai du bien au corps. Je vous rassure pas seulement au corps, eh oui je flanche...

Une jolie dodue remplie d'un biscornu, une échevette dans des couleurs que j'aime bcp, des chocolats, des carambars, une grosse sucette en chocolat à tremper dans du lait chaud, hummmmm, je me régale déjà rien que d'y penser. Un jolie carte de chez elle et un petit mot mais cela restera pour moi na !

Courez vite voir son blog,  il est plein d'humour, vous n'arriverai plus à le quitter

kdo_de_steph

 

Souriante

Terrible

Extra

Petillante

Humour

C'est tout STEPH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle enveloppe bien garnie qui est arrivée chez toi ! <br /> <br /> bises de Malélé
C
Oui cela c'est de la dodue pur jus lol bravo à Steph bz
L
Régales-toi bien... s'il en reste encore !<br /> <br /> Bisous
M
quel superbe dodue hum tu vas te régaler bisous
A
joli et certainement bien bon :) quelle chanceuse !
Publicité