Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2012

Voilà la réponse...

Un petit commentaire d' Heleneyaya qui m'a bien fait sourire :

 Bravo... C'est très joli.. .mais il fait qu'elle taille ? (pour savoir combien d'encours tu peux mettre dedans... Désolé je suis moqueuse

Donc il faut que je réponde c'est la moindre des politesses  n'est-ce-pas !!

1) Le biscofleur : 7 faces finies, 1 à finir, 1 à "pénéloper"

IMG_4810

 

2) Le chien dans l'arrosoir : que je fais dans la voiture lors des long parcours ou dans les salles d'attente..

IMG_4818

 

3) La manique : pareil dans la voiture ou salle d'attente.

IMG_4814

 

4) Bienvenue : Croix de l'an neuf

IMG_4820

5) les S.A.L.

Sal marque page de Novalee

P1250227

 

Sal Pause Thé de mon amie Sev

sal_sev_obj_11_entier

 

Sal libre 2012 de chez Nath

sal_libre_2012_janv

Sal Bienvenue de chez Zabou

P1260229

 

 Sal "avec une copine c'est mieux" avec Sev : un joli Kitty cat Bent Creek

 IMG_4819

 

Je crois avoir encore un peu de place parce que ma travailleuse fait 38x25 cm pour l'oval, 25 cm de haut (38 cm avec les pieds) Voyez vous même.

IMG_4823

Il y a aussi les choses que je ne peux pas montrer, les "chut !! " c'est pour les copines et mon snood que vous verrez bientôt

Bisous Hélène, ton commentaire m'a permise de faire le point.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà tout est bien rangé!!!!!!!!! bravo!!! à plus pour la suite!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Tu ne risques pas de manquer de petites croix !!! J’aime beaucoup la broderie avec les oiseaux, elle me semble superbe.
M
heureusement qu'il est grand car tu en a des encours bisous
H
Ca me rassure on a, a peu près, le même nombres d'encours !!! <br /> <br /> Merci, maintenant je me rends mieux compte de la taille de ta travailleuse ... <br /> <br /> Gros bisous
I
Tu ne manques pas de broderies à terminer ...lol...
Publicité