Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2012

Snood

Voilà enfin une de mes résolutions ou encours fini, oui je sais il y en a bcp, vous pouvez les retrouver ici

Grâce au tuto de Nadia, et conseils de Barbamama que mon snood est né. Merci à vous deux

P2080240

 

 

Aujourd'hui, demain et les autres jours, j'aurai une  pensée pour Chipie notre amie blogueuse.

Bon courage ma belle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, il est tout beau, j'aime beaucoup!
F
Les SOODS c'est top...............J'ai eu la chance d'en recevoir un de Barbamama dans mon calavent et.............;difficile de m'en passer..il m'en faudrait un second car quand il est au lavage.............BisouXXXXXXXXXXXXX
I
Il est très beau mais j'espère que tu n'en auras pas besoin longtemps ...
C
Belles réalisations, bravo !
J
trés beau ton snood, moi je n sais pas faire...<br /> <br /> meri pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> jordyi
Publicité