Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Sal "avec une copine c'est mieux"

Aujourd'hui, je vous présente la première étape du Sal "avec une copine c'est mieux" que je fais avec mon amie Sev.

 Ma version

P1190176

 La version de Sev, vous pourrez remarquer qu'en chef discipliné, Sev a fait les points arrière, oups pas moi !

SAL_avec_copine_1201_01

Je profite pour vous dire que Sev fête son 1er anniblog alors courrez vite visiter son blog  très sympathique ICI et mettre un commentaire pour gagner ces jolies choses, Merci ma belle.

anniblog_1an_01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle toile as tu utilisée?? BisouXXX
M
Beau travail commun,dans l'idée.<br /> <br /> Pour le début, sur ta toile "bis", je trouve que ça ressort mieux.Mais attendons la suite.<br /> <br /> Bises. Marie-Aline
P
c'est mieux avec une copine !!! on se donne courage!!!!<br /> <br /> super et joli le début!!!<br /> <br /> gors bisous
C
bonne chance pour le jeu et beau début de SAL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
G
Très joli modèle, et belle avancée ! Bises, bon dimanche
Publicité