Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Marque page chat et alphabet

Ayant un peu de retard je vais vous montrer la partie 1 et 2 du très beau marque page de Novalee. Je voulais le faire en aïda et lin mais par manque de temps, pour le moment il sera en aïda 7 points. Je profiterai pour le faire en nain fil sur le lin comme il n'y a pas de point arrière cela m'arrange !!

P1250227

Courez vite vers son blog, Carole nous propose toujours de très belles choses

http://novalee02.over-blog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
C
joli début<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
P
J'en suis au même stade que toi, je publierai dés que j'aurai un moment. Il est très sympa à réaliser.<br /> <br /> Bisous.
M
merci c'est super beau bravo à toi bisous
T
Très élégante cette silhouette avec els traces de pattes.
Publicité