Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Echange ATC

J'ai participé à l'échange d'ATC  qu'organisait Brodi28 que je remercie.

Le thème était une ATC Ange brodée ou non avec un mètre de galon.

Martine qui n'a pas encore de blog m'a envoyé ceci, un ange brodé en nain fil, très jolie carte et rubans

P1230224

 

Elle a reçu cela de ma part

P1120163

Premier échange réussit, je pense que j'en ferai d'autre avec Martine qui m'a gâtée, je suis ravie. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello,<br /> <br /> En me promenant sur ton blog, je découvre ces superbes ATC, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
joli échange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
A
très belles atc!
L
bravo à toutes les deux, tout est beau!<br /> <br /> Bon week end, bisous
F
...bel échange...ce qui n'est pas toujours le cas ...:-(((( bisouXXX
Publicité