Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Un peu de couture

J'ai confectionné un cabas multipoches pour l'anniversaire d'une amie qui aime le travail manuel

Tissus sorti de mes réserves, modèle de chez Un petit bout de fil

 

sac_cabas_sylvie

 

 J'ai aussi confectionné mon "panier noué, pas noué" , des mini taies, 10 x 10 cm, pour y loger de petit coussin rempli de lavande de mon jardin ainsi qu'un petit berlingot pour remercier Marie-Aline d'avoir posté le 1000ème commentaire.

P1190185      P1190186

P1190190    P1190192

P1190181Tissus tirés de mes réserves, modèle de chez Un petit bout de fil pour le panier noué. jJe n'ai plus le lien des taies , (si quelqu'un le connais je le mettrai volontier)  à l'origine la taie était de 15 x 15 cm, j'ai dû un peu la modifier pour pourvoir mettre le coussin.

P1190194 Et une petite carte de Vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce sac multicolore <br /> <br /> bel ensemble
A
Le sac multipoches est superbe! le sac noué et le reste très beau aussi!<br /> <br /> Et bravo a vincent<br /> <br /> bisous belle semaine
M
c'est magnifique bravo pour tes cadeaux bisous
P
woawwwwwwwww super le sac!!!!!! bravo<br /> <br /> gors bisous
L
la machine à coudre a chauffé! Le sac est MAGNIFIQUE, j'adore!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour tes autres créations,<br /> <br /> bisous
Publicité