Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Semaine très spéciale

Aujourd'hui, je vais mettre un blog à l'honneur pour un anniblog !

Bien sûr,  pour certaines vous le connaissais déjà très bien , mais voilà cette semaine est spéciale parce que  Vincent fête son premier anniblog ICI

Pour vous remercier de vos passages, il offrira 2 cartes : 1 pour ces fidèles abonnées et 1 en tirage au sort dans les commentaires de la semaine.

Voici un exemple de ces cartes

 IMG_2798

Vincent participe aussi à un concours organisé par Love Paper , alors si vous avez aimé ses créations, n'hésitez pas à laisser un commetaire sur leur site , vous trouverez tous les renseignements ICI et ICI

Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il fait de superbes cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> bon aprés midi
Z
bonne chance
M
ça y est !! j'ai voté !! j'avais déja visité ce blog !! trés jolies ces cartes !
L
cette carte est vraiment sublime<br /> <br /> linette
M
magnifique création cette carte !bravo à Vincent et bon anniversaire à son blog<br /> <br /> bises de Malélé
Publicité