Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Poussière de ...

Je voulais faire comme mon amie Sev qui a fait une jolie tirelire pour mettre ces petites pièces qui lui serviront lors de ses sorties dans les salons pour ces achats. Son joli pot décoré m'a donné des idées....

Vincent a décidé de nous suivre dans mon Sal Poussière de fils avec ses poussières de Kirigami.

IMG_4630

 

Moi, se sera des poussières de billets (de banque) !! et oui  !! les temps sont durs

P1170006

P1170004

Donc dans mon Sal Poussière de fils , je pense ajouter une rubrique Poussière en tout genre

Si vous voulez nous rejoindre pas de souci, vous êtes bienvenues, récipient décoré ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
non non ça repousse pas c'est sûr !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz
L
pas mal bonne idée tu crois que si tu plantes ta pousière de banque tu pourais avoir un arbre à sous lol<br /> <br /> bises
C
Mon article est fait ! bisou
A
Après une année de récolte je les donnerai aux ptis zozios au printemps pour leurs ptis nids.<br /> <br /> J'ai fait un article pour ma récolte 2011 sur mon blog. Le titre est Récolte.<br /> <br /> biosus
P
très génial!!!!! <br /> <br /> gors bisous
Publicité