Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Croix de l'an nouveau..# 1

Je voulais vous montrer ma petite avancée de ma broderie du 1er janvier. Grille de Croisez les fils

Sur une toile de lin 12 fils, en 1 fil et 2 fils de trame, un régal...

bienvenue1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
B
Une superbe broderie ! Je l'ai aussi aperçu chez les croixpinettes ! Bonne continuation !<br /> <br /> Bise et bonne soirée
S
Oh c'est jolie la couleur que tu as choisi ! bisous
I
Jolie avancée !<br /> <br /> Bonne journée !bizz
M
Bonne continuation Isa !!!<br /> <br /> Le mien est toujours en attente d'evcadrement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon week
Publicité