Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Chilie et Ulula en scrap

Comme une fois par mois, c'était mon après-midi détente avec mon cours de scrap. J'ai voulu un peu changer mes habitudes et laisser de côté mes photos de Corse.

Nous avons travailler encore un nouveau gabarit, assez complexe, mais c'est pour cela que je vais au cours hi hi !! j'ai fait mes amours, mes bébés, mes chiennes......

lili_lulu

 

Cette page n'ira pas dans mon classeur, Vincent me l'a déjà mis sous cadre, trop contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page<br /> <br /> bisous
I
Très belles et ta page également !!!<br /> <br /> bizz
M
Bravo pour cette page très réussie, il faut dire que les deux petits chiens sont super beaux. Cette page les met en valeur. <br /> <br /> Bravo aussi à Vincent pour son travail. C'est un as du bricolage!!!! <br /> <br /> Bises.
B
Très sympa ta page ! c'est une belle réussite et un grand bravo à Vincent qui à l'air d'être un conjoint en or !<br /> <br /> bisous
M
Qu'elles sont belles toutes les 2 !!!<br /> <br /> Elles méritaient bien un jli cadre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonne nuit, caresses à Chilie et Ulula
Publicité