Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Voeux pour 2012

Une fidèle copinaute avec qui j'ai déjà fait quelques échanges, m'a fait le plaisir de m'envoyer une carte de voeux et deux magnifiques ATC pour me présenter ces voeux et me souhaiter un joyeux anniversaire.

IMG_4581

Merci  Barbamama pour ta dodue qui m'a fait un plaisir fou, j'adoreeeeeeeeeee !!

IMG_4582

IMG_4586

 

 

 Parfois, il y a aussi des cartes de copinautes qui nous font encore plus chaud au coeur parce qu'inatendu.

Un superbe arbre de noël brodée sur de la toile aïda avec des fils dégradés et métallisés. Double merci parce que je sais que cela ne sont pas facile à travailler.

Courez vite sur son blog, Biqui fait de superbes choses

IMG_4578

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens tt juste sur ton blog week-end fatiguant!!!!merci pour cet article je suis contente que les ATC te plaisent je n'en fait plus tu sais!!!!!bisous
M
trop trop belles bisous
L
Tu as reçu de bien jolies choses. Bon dimanche !
A
des surprises toujors agréables à recevoir en ce début d'année.
I
Jolies cartes !<br /> <br /> Bon dimanche ...Bizz
Publicité