Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Poussière de fils 2012

J'ai participé  l'année dernière au Sal Poussière de fils chez LN.

pdfils

Comme mon pot était trop petit, cette année j'ai pris la taille au dessus et fait ma petite déco perso.

pdfils2012

La voilà posé sur mon pot transparant qui a déjà trouvé quelques bouts de fils

pdfils2012__2_

pdfils2012__3_

Au fil des mois, je vous montrerais ma collecte, en espérant que je dépasse celle de l'an dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli. Moi aussi je continue à récolter cette année. Elle est chouette cette idée. bizz
M
sympa ton pot j'ai commencé moi aussi un nouveau pot mais je ne l'ai pas relooké je vais y pensé bisous
M
Je les garde aussi toutes ces poussières de fils ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, douce soirée
C
joli ton pot<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> opshie
M
Super idée. Tu devrais aussi décorer le couvecle ce serait encore +++super.<br /> <br /> Bises.
Publicité