Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

Un rêve qui devient réalité

Par un jour d'automne ensoleillé,

J'ai fait une belle rencontre,

Sans bruit, à pas feutrés,

Nous nous sommes écoutés

Nous avons échangés

J'ai aimé sa simplicité et sa franchise

J'ai admiré son travail et sa passion

 

Puis le moment du départ

Une tristesse m'envahie

Il y a l'espoir de la revoir

Pour améliorer mes "devoirs"

 

Pour que cette première rencontre ne sois pas la dernière,

Voilà simplement cette petite prose pour toi.

MERCI FRANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli poème pour mon amie France, je suis sure qu'elle a du apprécie cette petite prose surtout aujourd'hui... ce que je peux dire c'est qu' une amie c'est un bout de nous même...juste un petit truc...Trop d' ATC dans ma BAL...j'arrive plus à suivre!!! lol mais bon je l'aime bien!!!bisous
M
moi aussi je l'ai rencontré :super sympa ! à l'AEF en 2010
C
belle histoire<br /> biz<br /> sophie
M
Ça m’étonne pas elle fait toujours cet effet là France . Rire .<br /> ***Au plaisir de te lire***
F
pfffffffffffffffffffffff tout çà ??????????? Je ne XXXX pas mériter cette éloge ... Je te remercie et te remercie de ton accueil, ta chaleur et générosité. Pleins de bisouXXXX
Publicité