Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Marché de la Création # 2

Plus qu'une semaine avant les grands jours : le week end prochain nous y serons, mais où donc ????

MARCHE DE LA CREATION 

 SAINT JEAN LE VIEUX  DANS L'AIN

IMG_3918

Tous les renseignements ICI.

Cette année, pour des raisons familiales et professionnelles, Vincent et moi-même, nous n'exposons pas mais nous serons heureux de rencontrer nos amies blogueuses et papoter un peu. Suite à l'expo, je mettrai mon blog en pause pour essayer de résoudre nos petits soucis...

A bientôt , je l'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez fait de sympathiques rencontres.<br /> Ps : Je te mets des coms mais si tu n'as pas le temps de répondre, c'est absolument pas grave. Je comprends.<br /> Bisous à tous les deux.
A
coucou Isabelle,<br /> je viens de recevoir la carte pour Tifany,et comme l enveloppe n était pas collée j ai fait ma curieuse,et WAHOU splendide!! Bravooo a ton ami.et merci a vous deux.<br /> bisous bon aprés midi
P
merci bcp pour le renseignements, j'espère que tout vos problèmes vont se résoudre!!!<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
H
J'espère que ce ne sont que des petits soucis et que vous nous reviendrez vite... Toi avec les petits points (couture ou de croix) et Vincent avec ses canivets...<br /> Bon courage<br /> Bises a tous les deux
Publicité