Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

En route pour 2011....Novembre

Me voilà de retour avec mes petites croix pour vous montrer le Sal de Tara, en route pour 2011. Déjà presque la fin avec Novembre. Il faut que je pense à la finition, peut-être le devant de la pochette de la Petite que vous pouvez voir ici

 sal_tara_nov

 

MERCI aux copinettes qui m'ont envoyé de chaleureux messages pendant mon absence, cela m'a réchauffé le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est très-très joli ce calendrier ! Bisous !!
M
un mini calendrier qui arrive à sa fin ! très agréables à broder ces petites cases<br /> bises de malélé
M
bravo c'est très joli bisous
B
MAGNIFIQUE, un sal presque terminé !! Bravo et vivement décembre que l'on voit la dernière étape !!<br /> Bise de Brodi
M
Il est très sympa le SAL de Tara ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne journée
Publicité