Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Appel lancé par Virginie

 Aujourd'hui, je vous transmet un message pris sur son blog de la part de Virginie

une amie a besoin de vous

une de mes voisines a acheté un kit sur une brocante.

Aujourd hui elle a voulu le commencer lors de notre après midi petites xxx

et là surprise y a les fils,la toile mais pas le diagramme.

Elle l a achetée au mois de mai alors bien sur impossible

de retrouver la vendeuse!!

Comme elle débute dans la broderie elle

n a pas vérifié le contenu du kit.

Alors aujourd hui je vous demande ,si vous possédez le diagramme,

de me le faire parvenir

Voilà le modèle de chez Anchor

Merci à toutes et si vous pouviez diffuser l info sur vos blogs ce serait sympa,

on aurait plus de chance de le trouver

merci

 parfum

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli modele<br /> heureusement, qu'elle a trouvé<br /> biz<br /> sophie
C
Merci de ton passage!Je n'avais pas la grille.Je suis bien contente pour ton amie.Bises
N
Le problème est résolu, tant mieux.<br /> Bon ouvrage!
S
génial!!!!!!!
P
Je vois que Virginie va pouvoir réaliser sa broderie, ça aurait été dommage qu'elle ne puisse pas la faire, car elle est très jolie. <br /> Merci pour elle les filles. C:est ça l'amitié.<br /> Bisous.
Publicité