Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Porte documents suite...

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec une petite série de photos des copinettes qui ont bien voulu me suivre dans l'aventure d'un tuto. Je vous l'avoue avec une petite erreur au départ, mais faute avouée à moitié pardonnée, désolée les filles...

Nous retrouvons Abzlove,

abzlove

 

Celui de Laetitia,

laetitia1

laetitia2

Et Brodyzen , en attendant la suite de l'étape, a fait chauffer sa roulette et sa Mac, et hop !

un deuxième porte documents est né.

Porte_documents_1_par_Brodyzen

Porte_documents_2_par_Brodyzen

 

Et pour finir, Rosa, notre voisine espagnole, qui m'a laissé un message sur sa dernière photo qui me fait chaud au coeur.

rosa1

rosa2

rosa3

Pour ces bons moments de partage, un seul mot qui vient du coeur,

image_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de tomber sur ton blog sympa je dois dire je vois que tu as fait un tuto pour la pochette est ce trop tard pour l'avoir j'aimerai la faire merci a toi bonne continuation bon dimanche
L
Voici l'adresse de mon blog<br /> laiti.bricoblog.fr
L
Je viens de visiter tes derniers articles et donc de voir tous les porte-documents qui ont été réalisés grâce à ton tuto. Ben ! qu'est-ce qu'ils sont chouettes ! Bravooooooo !!! à toi pour ton tuto, c'est une réussite... et les filles vous êtes super douées.
P
bravoooooooooooo les filles vos porte-documents sont super!!!!!!!!!!! gros bisous
N
Jolie galerie!
Publicité