Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Coup de Coeur

En créant mon blog, je voulais vous faire partager mes petites créas sans prétentions, suite à quelques demandes,  je me suis décidée à faire un tuto de mon porte-documents.

Comme chacune le sait, cela demande beaucoup de travail, mais un jour on reçois une série de 3 photos qui vous font chaud au coeur.

 

chantal_tuto_pochette

 

 

chantal_tuto_pochette

 

chantal_tuto_pochette

Mais voilà Chantal, qui n'a pas de blog, ne c'est pas arrêté là. Avec ma base de départ et ses bonnes idées, quelques chutes de tissus. Chantal a fait un porte document magnifique, voyez plutôt le résultat.

chantal_tuto_pochette

 

chantal_tuto_pochette

 

chantal_tuto_pochette

 

Aujourd'hui, chez moi , la pluie n'a cessé de tomber mais un rayon de soleil est arrivée dans mon ordinateur.

Un grand  merci à Chantal pour sa création et sa gentillesse , j'espère avoir d'autres belles surprises avec celles qui n'ont pas encore fini.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Bélisa!!! je suis triste d'avoir raté ce sal porte documents mais je viens juste de découvrir votre blog!!!! zut alors!!! mais je m'abonne car il y a de bien jolies choses!!! et si un nouveau sal est prévu...je ne le raterai pas celui ci!!! bonnne fin de semaine!
V
ils sont superbes et les tissus regroupés donnent un superbe effet,j adore<br /> bonne journée
D
Ah oui très bonne idée cet assemblage de tissus ! Bizz
C
Que je suis contente j'ai retrouvé le chemin de ton blog en passant chez ma galerie Pacth lol...bravo pour ces magnifiques pochettes, tu te doute que j'ai un gros coup de coeur pour la version rouge style "patch" bzzzzzzzzzzz
N
Superbe! Allez les filles, on en veut encore! :D
Publicité