Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

Sal pochette de brodeuse

J'ai oublié de vous montrer mes avancées pour le SAL de la pochette de brodeuse organisé par La petite.

Pour la 2eme étape nous devions poser nos morceaux de tissus pour l'emplacement des cartonnettes. Poser des oeillets (une première pour moi !! mais même pas peur c'est Vincent qui me les a posé, hi hi !!) et mettre un cordon et un truc-machin pour maintenir les ciseaux. Bon , j'arrête le papotage, regardez plutôt..

 

 sal_pochette_ohlala_2eme_etape

Pour l'étape suivante, il fallait faire marcher notre imagination pour le devant de la pochette.

 sal_pochette_ohlala_3eme_etape

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tout ce travail ! Tu as bien avancé ! Bravo ! Bonne journée.
D
Je vois que l'imagination ne marche pas trop mal !! Bizz
N
Elle va être très belle!
A
Bonne continuation sur ce bel ouvrage.<br /> pour les oeillets,je n'ai pas encore pris la bonne technique...
M
sympa tes avancées bisous
Publicité