Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

Sal doudou

Tout d'abord, je voulais remercier Helène (ici) d'avoir organisé ce Sal , sans qui je n'aurai sûrement pas oser me lancer dans la fabrication de ce doudou. 

L'étape 5 est un peu plus ardue que les autres, mais avec beaucoup de patience, j'ai réussi à faire quelque chose qui ressemble à une tête...Voyez vous même, vous en pensez quoi ?

etape_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait c'est quoi comme tête ??? lol hihihi<br /> mais c'est très sympa bravo bélisa
M
ça promet d'etre tres beau<br /> mamisa
M
Super ta tête de Doudou. Continue ça va encore s'améliorer si tu as beaucoup de naissances cette année, comme je le lis plus haut!!!!!!!!!!!!!
S
c bien isa il a 1 belle tête ton doudou!!!!!
K
C'est un très eau début! Tu verras que Dora sera très facile à réaliser!!
Publicité