Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

Tigrou

Il y a un an pour l'anniversaire de ma fille Caroline, je lui ai brodé Tigrou, he oui  ! à 18 ans on aime encore cette petite bête, hihi

P2170008

Le broderie fait 20 x 25 et le cadre home made (par mon bilou, ma moitié si vous préferez !) fait 27 x 33, à la couleur de sa chambre (orange et framboise, pourquoi pas !)

Mais voilà, un tigrou ne suffit pas, alors Caroline à fais le Tigrou "sauteur" et je lui ai fais un marque page. Un peu de viseline pour le durcir et finitionner avec du tissu orange pour le dos.

P7110033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...y a pas d'$âge pour se faire plaisir..Moi je l'ai vu en vrai pour l'ascension chez Mickey...tu lui diras !!!lol!!!! bisouXXX
A
ils sont bien beaux ces tigrous :)
L
Normal de l'aimer ce Trigou ! Il a une si bonne petite bouille ! <br /> Orange et framboise... moi aussi j'aime bien, c'est gai, frais et très... fruité
Publicité