Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

En route pour 2001.... juillet

Nous voilà de retour avec Tara (ici) pour nous emmener vers un mois festif, plein de couleurs et d'éclats avec ce feu d'artifice. Pour tout vous dire, ayant eu un jour la chance d'être sur le montage d'un feu (merci à mon ami Patrick) , je peux vous affirmer que le plaisir de voir partir les bombes de près font autant vibrer, dans tous les sens du terme, que de les voir éclater pour le plaisir des petits et des grands.

juillet1

Voici une vue d'ensemble

juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli!!je l'ai commencé ,mais un peu prise par d'autres occupations,je vais m'y remattre aujourd'hui!:!!!!bisous
A
il est très beau ce calendrier, il doit avancer vite car il n'a pas l'air très grand :)
Publicité