Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Trousse à pois

Je vous ai montré mon petit vide poche de chez Mélimarie http://melimarie.over-blog.com, aujourd'hui , je vais suivre son tuto pour une trousse.

Recemment_mis_a_jour95

Sans oublier, mon doudou de LN  http://lesloisirsdeln.over-blog.com, voilà mes morceaux découpés en attendant la prochaine étape. J'ai hâte..

Sans_titre_1

P6160023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial tes réalisations sont extraordinaires<br /> tu devrais faire une exposition. bises
A
toujours de superbes réalisations sur le blog de Mémimarie !
A
jolie petite trousse ! je suis inscrite moi aussi au sal doudou mais je suis en retard je n'ai encore rien fait...
Publicité