Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Je n'aime pas parler de moi mais en ce jour

Je n'aime pas parler de moi mais en ce jour spécial, ma fille Caroline, mon compagnon et moi-même envoyons pleins de gros bisous et toutes nos pensées d'amour là-haut, tout là-haut, là où trois étoiles brillent un peu plus fort pour nous le soir...pour nous donner du courage de continuer...

Bonne fête Papa

Vous nous manquez tellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sono con te!!!!!
Y
Je me joins à vous Isa! Bonne fête à mon papa,le tien et celui de Caro. Bisous à vous 3
Publicité