Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Pour le plaisir

Pour ma fille, j'ai voulu lui faire une petite valisette de chez Un petit bout de fil http://unpetitboutdefil.lamaison.com, voilà le résultat :

IMG_0466

Et pour le plaisir, j'en ferai surement cadeau à quelqu'un,

le sac rond de Ka, http://yakafaire.canalblog.com , modèle sympa à faire, je vais essayer de le modifer pour le faire plus grand :

IMG_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai bien essayé mais je n'ai pas réussi ces deux sacs à succès :o( je n'en n'admire que davantage ces réalisations.
B
Que ranger dans ces petites "males" à trésors :-))<br /> Bravo !<br /> Baf'
N
Bravo pour ces deux réalisations!
K
et bien voilà, c'est toujours pour moi un vrai plaisir de voir mon tuto utilisé !<br /> bravo pour tes oeuvres !
K
Attention car on est vite accro aux deux modèles. Je ne compte plus le nombre de valisettes que j'ai faite et les sacs ronds, j'en suis à plusieurs aussi. J'aime ben les couleurs de ton sac rond.
Publicité