Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2017

Sal Orchidée # 7

Bonjour les filles, 

J'espère que vous allez bien ? Moi je cours après le temps et je me dis que nous somme bientot à Noël et je me suis rendue compte de rien !!! Si je compte les jours qui me reste pour voir ma fille qui me manque énormément parce que je l'ai pas vu depuis 1 mois, et qu'entre ces cours à la FAC et son travail de maîtresse d'école (quoique en disent certains...) je n'ai pas eu bcp l'occasion de lui parler, j'ai hâte à samedi pour la serrer dans mes bras

**********

J'arrête mes bavadages, vous préférez plutôt voir nos photos pour le sal Orchidée , allez hop !

Les belles petites croix de ma cop' Sev

sal_orchidee-moi-07

Les miennes

IMG_7850

 

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joli ! Bons moments en famille. Bisous
L
Cet ouvrage est vraiment magnifique. Je ne vois pas beaucoup l'une de mes filles non plus, je te comprends. J'ai été instit et "quoi qu'on en dise", je travaillais vraiment beaucoup !
L
Bravo pour vos magnifiques orchidées. <br /> <br /> Et oui le temps file file trop vite alors prend le temps de te poser avec ta fille et partager de beaux moments.<br /> <br /> Bisous bisous
C
Très belles avancées, bravo d'avoir osé changer les couleurs, c'est super !
M
Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Passe des belles fêtes
Publicité