Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2017

Petites décos

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Vendredi , je suis invitée à un apéro dinatoire tout simple avec quelques copines alors comme noël arrive et que j'aime pas arriver les mains vides, j'ai prensais refaire de petites pendouilles pour le sapin .

Allez plein de bazarre sur la table avec tissu, ruban, colle etc

IMG_8171

IMG_8172

Par contre, je n'ai tjs pas réussit à lire tous les messages en retard, je me concentre aussi sur les croix des Sals des copinettes. Je vous lis avec plaisir mais pas facile de mettre un commentaire à chacune

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela va rendre bien dans leurs sapin, bon apéro. Bisous
M
CC Isa... très très grand MERCI pour l'adorable carte de voeux !!!<br /> <br /> Bonne semaine, gros BISOUS
S
Bravo pour ces jolies petites décos, de beaux cadeaux en prespectives. Bisous
J
très jolies tes petites pendouilles !! bravo
A
Jolies pendouilles<br /> <br /> biz
Publicité