Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2017

Sal "Mon arbre" # 4

Coucou les filles,

Oui oui je suis toujours là !! Je vous oublie pas mais la vie est compliquée, peut-être qu'un jour j'aurais la force de vous expliquer....

Mais aujourd'hui , le principal c'est de retrouver notre joli Sal Mon arbre que je fais avec mon amie Sev

Voici ces petites croix

17974902_10210967640419620_921933460_n

Les miennes

belisa3

On se retrouve das 15 jours pour de nouvelles croix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles couleurs pour ce sal ! bravo et bonne continuation bises
S
la vie n'est jamais simple mais l'essentiel c'est d'avancer. Merci d'etre là ma copine. bisous
E
J'aime bien cet arbre naïf et coloré! <br /> <br /> Continue, bats toi, et pense à te faire quelques plaisirs.
M
Belle avancée <br /> <br /> Prends soin de toi
M
Très belle avancée !!!<br /> <br /> Beau w-e Isa, BISOUS... prends soin de toi
Publicité