Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2017

Sal "A plusieurs, c'est moins fastidieux" # 27

Coucou les filles,

Aujourd'hui, on se retrouve avec le Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" menée par mon amie Sev.

Ma vie est toujours aussi compliquée mais pour un week-end, j'ai voulu faire un break en faisant un week couture et finition. J'ai donc repris mon calendrier de l'avent en préparant les chiffres, j'ai fait un encadrement avec ma machine à coudre, je vais ensuite tout découper délicatement et attaché chaque chiffre à la main.

Oui encore bcp de travail mais qui attendra septembre et le finir pour l'accrocher pour Noël 2017, promis !

Passons aux photos

IMG_0842

IMG_0843

Merci ma cop' pour ce joli sal et 'hésitez pas à aller voir l'avancer des copines ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tres jolie debut .Plein de courage<br /> <br /> Bisous
N
Belle avancée, bonne suite. Bisous
B
bon courage pour la suite
J
bravo ! un calendrier de l'avent qui se prépare bien à l'avance pour être prêt à l'heure!!<br /> <br /> bonne journée
F
bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> Courage à toi<br /> <br /> Gros bisous de réconfort
Publicité