Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2016

Journée entre copines # 15

Bonjour les filles,

Lors de notre dernière rencontre entre filles avec mon amie Laure, nous avions décidé de s'entraider pour le montage du biscofleur, puis curieuses de voir toute ces cartes brodées, à notre tour on voulait essayer.

Bien sur les débuts sont toujours hésitants, on calcule, on cherche où on doit piquer....

Voilà mon essai et n'hésitez pas à aller voir celui de laure ICI

IMG_0052

Et voilà trop tard le virus est pris c'est pour cela que je participe au défi de Laétitia Follaiguille, dont vous verrez bientôt de nouvelles cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette carte :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Pour une première, elle est très jolie. Moi aussi, j'ai commencé cette technique mais vu le nombre d'ouvrages en cours, à faire, je n'ai pas souhaité m'inscrire Chez Laetitia. Bonne continuation. Bises
C
Tres sympa ces journée entre copines<br /> <br /> ta carte est une merveille et tant mieux pour nous si tu as pris le virus<br /> <br /> bisous
S
Bravo, c'est un bon virus ! bizzzz
C
Très joli!<br /> <br /> belle journée
Publicité