Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2016

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 19

Coucou les filles,

Merci pour tous vos gentils commentaires laisser sur mes précédents articles.

Aujourd'hui, je reviens avec le Sal de mon amie Sev "A plusieurs c'est moins fastidieux", pas de grande avancée mais je vais essayer de me concentrer un peu plus juste sur cet ouvrage, mettre plus de croix et de le finir pour Noël 2016. Affaire à suivre....

Mes croix d'avant

12;12;2015

Mon avancée

belisa 20

Mon ouvrage en entier

belisa 20

On se retrouve dans 15 jours pour de nouvelles croix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
T
Ca avance ca avance, courage ! bisous
C
Bravo Belisa, tu as fait une belle avancée. Tu en ai au sommet de ta maison...Bises
V
c'est vraiment un très joli ouvrage j'adore bizzz
F
C'est un ouvrage magnifique mais de longue haleine, allez tu as 10 mois pour le finir :)<br /> <br /> Doux dimanche & gros bisous
Publicité