Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2016

Sal Biscofleur

Pour rattraper mon retard des deux précédentes étapes du Sal Biscofleur de mon amie Sev.

voici en une seule fois les trois étapes,

d'abord en détail, une jolie grille que j'ai trouvé sur le blog de Frimousse

sur une toile aïda 7 en deux fils d'aiguillés

IMG_9878

IMG_9879

IMG_9880

Voici mes 15 carrés

IMG_9877

Dans 15 jours, vous verres les 5 premiers carrés assemblés

Merci Sev pour l'organisation de ce Sal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée ce biscofleur avec des coquelicots. J'aime beaucoup. Bises
L
C'est une bonne idée, toutes ces jolies fleurs. J'attends de voir l'assemblage.
A
Un joli champ de coquelicots !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
B
joli sal ! clair , pas trop chargé , il va étre super joli ce biscofleur ! bises
B
gentils coquelicots!madame!!!!bises
Publicité